BACK-OFFICE EXTERNALISÉ
Simplifiez et automatisez votre back-office.
Déléguez vos processus de back-office à nos équipes de spécialistes. Gagnez en agilité, améliorez votre efficacité, et concentrez vos efforts sur votre cœur de métier.

L’EXTERNALISATION À VOTRE AVANTAGE
Allégez vos processus et réduisez vos charges administratives.
Transformez vos opérations quotidiennes en atouts stratégiques pour votre entreprise.
- Gain de productivité
- Réduction des coûts
- Meilleure maîtrise des processus
- Amélioration de l’efficacité opérationnelle
GESTION BACK-OFFICE
Fluidifiez et optimisez vos opérations de back-office.
Appuyez-vous sur des technologies avancées et notre maitrise multi-sectorielle des processus pour gérer et optimiser votre back-office.
Rationalisez vos tâches récurrentes pour réduire vos coûts et vous concentrer sur vos activités stratégiques.
Répondez à l’ensemble de vos e-mails de manière professionnelle et contribuez à l’amélioration de la satisfaction client.

Atténuez les risques potentiels liés aux non-conformités et sécurisez vos processus réglementaires.
Améliorez votre efficacité et réduisez les erreurs : automatisez et accélérez vos flux de travail documentaires.
Profitez d’équipes expérimentées et polyvalentes pour prendre en charge vos opérations critiques : La Gestion des CEE et la gestion des sinistres.

BACK-OFFICE PREMIUM
L’Excellence Opérationnelle au service de votre clientèle
Le Back-Office n’est pas un coût ; c’est votre bouclier qualité et votre levier de croissance. Nous gérons la complexité pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.
Ce que nous vous offrons : Sécurité, Rigueur et Expertise
- Gestion Administrative & Suivi de Dossiers
- Conformité & Vérification Documentaire
- Traitement des E-mails & Multi-Canal
- Gestion de Processus Opérationnels Spécifiques
- Gestion des Réclamations & Suivi SAV
Pourquoi choisir KS MEDIA
Rapidité d’exécution
Conversations d’excellence
Innovation et performance
Bénéficiez sans délai d’un prolongement personnalisé de votre service client interne.
Maintenez un niveau de satisfaction élevé dans tous les échanges avec vos clients.
Utilisez des technologies innovantes pour améliorer la productivité et l’expérience client.