SERVICE CLIENT et SAV EXTERNALISÉS

Répondez vite et bien à tous vos clients et sur tous les canaux.

Externalisez vos activités de service client et proposez de nouveaux services à valeur ajoutée pour fidéliser vos clients, améliorer leur expérience et augmenter vos revenus.

L’EXTERNALISATION À VOTRE AVANTAGE

Améliorez la satisfaction client et optimisez vos coûts opérationnels.

Proposez des parcours fluides et multicanaux pour une meilleure expérience de marque. Moins les coûts fixes.

  • Amélioration de la qualité de service et de la satisfaction client
  • Réduction des coûts opérationnels
  • Flexibilité et réactivité
  • Image de marque renforcée

SERVICE CLIENT et FIDÉLISATION

Des équipes expertes pour accompagner vos clients.

Appuyez-vous sur des équipes multilingues, spécialistes de la relation client, entrainées sur de multiples produits et secteurs.

  • Traitement des demandes

Bénéficiez d’un traitement rapide et précis sur toutes les typologies de demandes pour améliorer la satisfaction client.

  • Gestion des réclamations

Offrez des solutions personnalisées à vos clients et réglez les litiges avec empathie et professionnalisme.

SERVICE CLIENT et ASSISTANCE TECHNIQUE

Des services après-vente premium pour vous représenter.

Transformez chaque interaction en opportunité de fidélisation avec notre service de support client disponible 24h/24 et 7j/7

Ce que nous vous offrons :

  • Prise d’appels entrants illimitée : Vos clients sont toujours accueillis par une voix professionnelle et chaleureuse
  • Gestion des réclamations : traitement empathique et efficace de tous les mécontentements
  • Support technique niveau 1 et 2 : assistance et dépannage téléphonique qualifié
  • Suivi SAV : gestion des retours produits, garanties et demandes de remboursement
  •  Enquêtes de satisfaction post-contact : mesure continue de la qualité perçue.

Pourquoi choisir KS MEDIA



Rapidité d’exécution

Conversations d’excellence

Innovation et performance

Bénéficiez sans délai d’un prolongement personnalisé de votre service client interne.

Maintenez un niveau de satisfaction élevé dans tous les échanges avec vos clients.

Utilisez des technologies innovantes pour améliorer la productivité et l’expérience client.

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